Cesenatico et ses environs

Charmante commune de la province de Forlì-Cesena, Cesenatico a tout pour plaire. Bien qu’elle soit calme, elle prévoit plusieurs divertissements estivaux et d’excursions arrière-pays côte adriatique Italie. Les touristes peuvent se faufiler dans les marchés typiques, passer des soirées à thème ou profiter des vacances en plein air en se rendant dans un parc aquatique comme Aquafan, Mirabilandia, Atlantica ou encore au parc naturel.

Monumento-a-GaribaldiPour ce qui est de l’hôtel Leonardo, il organise de nombreux évènements comme la musique en live ou la danse pour animer petits et grands lors des séjours dans la ville. Le soir est sans doute le rendez-vous des fêtards et nombreux sont les lieux de rencontre tels que les pubs et les restaurants au bord de la plage ainsi que les discothèques où l’on peut s’amuser jusqu’au bout de la nuit.

Cesenatico séduit également par ses richesses culturelles et historiques qui méritent un détour. L’on peut citer le Porto Canale, la vieille ville, la Piazzetta delle Conserve, le Musée maritime, les églises du centre ainsi que la Casa Moretti qui se visitent au cours d’excursions arrière-pays côte adriatique Italie. Les environs de la ville peuvent se visiter au cours d’excursions organisées par l’hôtel Leonardo. Ce sera une occasion pour tout un chacun de découvrir les cultures et traditions typiques de la région.

 

Demandez un devis gratuit