Amusement à Cesenatico

Cesenatico : la destination idéale pour les jeunes qui veulent s’amuser à toutes heures !
En voiture ou en transports en commun, Cesenatico est proche de nombreux lieux de détente des parcs à thème ou aquatiques (Aquafan, Oltremare, Atlantica, Mirabilandia, Fiabilandia, Italie en miniature, Parc des navires, Delphinarium, oltremareou circuit de karting Happy Valley), aux nombreux bars branchés parfaits pour la vie nocturne ou l’happy hour avec des amis.
A deux pas de Cesenatico, et à quelques kilomètres de Rimini ou Riccione, – villes réputées pour leur vie nocturne, active et passionnante où l’on trouve de nombreuses boites de nuit -, il est possible de se rendre dans des lieux nocturnes uniques où l’on danse et écoute de bons sons jusqu’à l’aube. Ils sont situés aussi bien sur la plage que dans les collines.

Les célèbres discothèques de la Riviera sont variées, dans leur style et leur programmation, du local chic et recherché à la plage d’un accès facile où l’on prend un verre en écoutant de la musique ou en assistant à un concert live. On peut y danser sur les musiques latino-américaines. On peut aussi se rendre dans les salles où règne le folk romagne typique et mélodieux.

Le divertissement à Cesenatico, c’est aussi de nombreux lieux où se rassembler comme la discothèque Molo 95 discobar, pour danser jusqu’au bout de la nuit, la discothèque Energy, un lieu historique avec ses deux étages et ses pistes multiples et ses musiques variées. L’Approdo est un bar à l’atmosphère plaisante, idéal pour l’happy hour ou pour l’après-dîner. Caffè Live est un local où il fait bon se reposer sur la plage à toutes heures. Zona Cesarini est une discothèque de plage, où la musique rock domine. Le Sloopy Joe’s, enfin, est un pub disco classique situé dans le centre de Cesenatico, dans lequel il est possible d’écouter de la musique live.

Demandez un devis gratuit